SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION

AccueilSky RunnersFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements : Grades du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKR Narbarion
Leader
Leader

MessageSujet: Changements : Grades du Forum   Jeu 21 Juin - 3:15

> Bonjour à tous . Comme vous avez pu le constater, j'ai, il y a longtemps, mis en place des grades sur le forum selon les messages postés par membres inscris . Le barème reste le même, seulement les noms et les images changent : 0 Fourmi Prométhéenne - 15 Hunter - 30 Élite Mineur - 45 Élite Specops - 60 Élite Ranger- 75 Élite Ultra - 90 - Élite Dévot - 105 Élite Général- 130 Élite Maitre du terrain - 155 Gardien Prométhéen - 180 Chevalier Prométhéen et 200 Arbiter . J'ai fais ça pour donner un petit plus au forum mais aussi pour, peut-être, motivé certain membres . Bon postage !

PS : Les grades ont étaient fait par mes soins . Thème : Halo Reach et Halo 4 . Plusieurs grades spéciaux sont en place aussi : Leader, Modérateur Design, Modérateur Script, Capitaine T4 MLG et Capitaine T8 BTB . Je rajouterais le ou les grades spéciaux quand ça sera nécéssaire . Les grades spéciaux sont entièrement personnalisable (nom et image) .

Sky Runners Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyrunners.wowjdr.com

Changements : Grades du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1